vendredi 29 mars 2013

Carnaval et Boum pizza



Voici l'article paru dans la nouvelle république à propos du carnaval.



La mairie de Reugny sert d'entrée et de sorties des artistes."Accompagné de huit percussionnistes afro-brésiliens, de jongleurs et d'un cracheur de feu, le carnaval de l'association des parents d'élèves Les enfants de Lucie a mis le pavé de Reugny en fête, samedi après-midi. 
Le thème choisi (le cirque) était très favorable à un délire de costumes de l'art du cirque et parents et enfants s'en sont donné à cœur joie. 
Contrairement aux prévisions météo, c'est par un beau soleil que le défilé a étiré son long cortège bariolé dans les rues du bourg, au son des percussions de la compagnie Karnavage sous les clameurs d'un public ravi, parfaitement encadré par la police de la communauté de communes du Vouvrillon. 
Arrivé devant la mairie, affublée de deux grands rideaux noirs faisant office d'entrée et de sortie des artistes, un monsieur Loyal sur un éléphant plus vrai que nature organisa la présentation des animaux du cirque des dompteurs, jongleurs et autres clowns. 
Puis, précédé par le cracheur de feu de Karnavage, tout ce petit monde se dirigea vers l'école primaire Lucie-Aubrac où les attendaient des centaines de crêpes au chocolat."










Comme chaque année, la boum pizza a prolongé cette belle journée pour les enfants de primaire.

Et ce coup-ci c'est la piste qui s'est enflammée grâce à nos DJ survoltés.


Nous vous rappelons qu'un DVD de cette journée est en vente auprès de l'APE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire