mardi 28 octobre 2014

BILAN FOIRE A LA BERNACHE ET REMERCIEMENTS.

L'édition 2014 de la Foire à la Bernache vient de s'achever et déjà l'heure du bilan a sonné... 


                    Après une année 2013 en demi-teinte pour cause de météo catastrophique, le café éphémère de l'APE a, tout comme la Foire à la Bernache si chère à tous les Reugnois, renoué avec le succès!
                    Il faut dire que cette année encore, nous nous en sommes donné du mal afin de pourvoir au bon confort de nos clients... investissement dans un café expresso de grande qualité, terrasse sécurisée avec rambardes, décoration plus vitaminée de la salle... Ce qui semble vous avoir plu puisque le café n'a pas désempli de la journée pour notre plus grande satisfaction!


Aussi, comme tout bilan l'exige, est venu le temps des remerciements...

Les membres du bureau de l'APE les enfants de Lucie remercient chaleureusement:

*l'association des viticulteurs de Reugny qui autorise chaque année la présence de notre café éphémère et nous concède gracieusement l'emplacement de notre terrasse.


*la municipalité de Reugny pour son précieux concours -notamment le prêt de la salle de l'âge d'or- avec une mention spéciale pour les ouvriers communaux dont l'aide nous est indispensable pour l'installation et la désinstallation de l'estrade.

.


* les parents d'élèves apprentis pâtissiers qui nous ont confectionné d'exquises gourmandises et de si beaux gâteaux.







* Et enfin, les trop rares parents d'élèves venus jouer les serveurs à nos côtés en ce dimanche si particulier. Merci à Laetitia, Nathalie, Sandrine, Betty, Delphine, Véronique, Elodie, Virginie, Eric et Cyril.




       Le café éphémère des enfants de Lucie vous donne rendez-vous l'année prochaine... 

... Vivement l'édition  ...


----------------------------------------------------------------------


Oups, avec toute cette effervescence due à la Bernache, nous avions omis de souhaiter à tous les enfants de bonnes vacances de la Toussaint, oubli réparé...


 Les membres du bureau de l'APE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire